Les métiers des Travaux Publics sont trop souvent vus comme des choix de carrière subis, presque honteux, alors même qu’ils ont tout pour inspirer le respect, tant leur apport à la société est tangible et même, parfois, spectaculaire.
Ce changement de perspective est indispensable pour ramener de la fierté dans la filière, donner aux 13-18 ans l’envie de s’orienter vers les écoles et formations des TP et améliorer l’attractivité des entreprises.
C’est ce positionnement fort qu’incarne aujourd’hui une nouvelle signature et une campagne 360° d’ampleur surfant sur les codes des jeunes : le rap et l’art urbain.
Les métiers des TP, #FranchementRespect
Clip cinéma 40”
Clip version longue




TBWA\Corporate pour La FNTP
CR : Maureen Corcuff / Hélène Level
DA : Karim Ben Zitoun / Julien Delarasse
Prod : TBWA\Else
Musique : Alexis Pazoumian
DA : Karim Ben Zitoun / Julien Delarasse
Prod : TBWA\Else
Musique : Alexis Pazoumian
& BIM !
Grand Prix Stratégies 2019
Communication d’entreprise
Communication de recrutement
OR
Communication d’entreprise
Communication de recrutement
OR