Fondée en 2004, Tikehau Capital a connu une croissance fulgurante, propulsée par la vision entrepreneuriale de ses fondateurs et leur volonté de transcender les conventions du secteur financier.
Avec comme enjeux l’investissement durable, la création de valeur à long terme pour toutes les parties prenantes, et l’attraction et la fidélisation des meilleurs talents, il devenait impératif que la marque incarne son ambition de progresser dans tous les domaines, d’explorer de nouvelles perspectives, et d'élever sa vision du monde.
C’est ainsi qu’est né le nouveau territoire d’expression de Tikehau Capital et, avec lui sa nouvelle signature : Level UP


Campagne de lancement interne



Charte graphique









RA / RDD
Pour cette première édition à la nouvelle charte, le territoire graphique se déploie sous forme d'origamis, venant chacune illustrer une expertise de la marque.



Les rapports sont accompagnés d'une dizaine de feuilles à origami pour façonner son propre Level Up.
& BIM !
CORPORATE & FINANCIAL AWARDS
COMMUNICATE MAGASINE (UK)
Best Corporate Website International
ARGENT
COMMUNICATE MAGASINE (UK)
Best Corporate Website International
ARGENT
–
DIGITAL IMPACT AWARDS (UK)
Best use of Digital for the Financial Sector
BRONZE
Best use of Digital for the Financial Sector
BRONZE
–
TOP/COM GRANDS PRIX CORPORATE BUSINESS 2025
Digital category
ARGENT
Digital category
ARGENT
TBWA\Corporate pur Tikehau Capital
DA charte, print, pub : Sandy Dupuy
CR : Franck Martin
UX Web : Fathia Elmouktafi
UI Web : Florian Casanova
CR : Franck Martin
UX Web : Fathia Elmouktafi
UI Web : Florian Casanova