Cybersécurité, économie, innovation, IA…
Le numérique offre de nombreux défis à relever et soulève chaque jour de nouvelles interrogations. Pour y répondre, Google a choisi le format sur lequel on l’attendait le moins : un magazine imprimé.
Avec ce supplément magazine tiré à plus d’un million d’exemplaires, Azerty propose une thématique différente à chaque numéro et met en avant ses partenaires associatifs et business en variant les typologies de contenus pour expliquer clairement le numérique avec des mots.
Le numérique offre de nombreux défis à relever et soulève chaque jour de nouvelles interrogations. Pour y répondre, Google a choisi le format sur lequel on l’attendait le moins : un magazine imprimé.
Avec ce supplément magazine tiré à plus d’un million d’exemplaires, Azerty propose une thématique différente à chaque numéro et met en avant ses partenaires associatifs et business en variant les typologies de contenus pour expliquer clairement le numérique avec des mots.

TBWA\Corporate pour Google
DA : Manon Berge, Annabel Deschamps
CR : Arnaud Lecarpentier
Rédaction : Charles Alf Lafon, Ruben Curiel
CR : Arnaud Lecarpentier
Rédaction : Charles Alf Lafon, Ruben Curiel
& BIM !
GRAND PRIX STRATÉGIES 2020
Magazine, journal de marque
BRONZE
Magazine, journal de marque
BRONZE